DigiCRM

DigiCRM proporciona un potente CRM, para la gestión de clientes del sector náutico, que predispone a la empresa a emprender fácilmente acciones de marketing dinámico.

De plus, il est possible d'associer des Modules spécifiques pour gérer la vente de Bateaux Neufs :

Opportunités organisationnelles pour améliorer la gestion de la relation avec Client

Courrier électronique et de gestion Digiboat sont deux applications indépendantes et autonomes qui peuvent être intégrés (mise en communication), pour atteindre les avantages organisationnels, sinon impensable, pour rendre l'activité plus productif des employés à des fins de marketing. L'utilisation de point d'ébullition Google professionnel (Google pour le travail) ou Microsoft (Office 365) améliore davantage la synergie entre les deux applications.

Client Folder: CRM Digiboat fournit, pour chaque sujet interrogées (client, fournisseur, etc.) de réunir un dossier automatiquement et chronologiquement tout le courrier entrant et sortant. Le Client Folder offre une vue complète de toutes les communications et événements impliquant un sujet particulier; Le courrier est automatiquement collectées à cet égard est nécessaire d'autoriser DigiCRM mettre la main sur l'observation / boîte et / et le courrier entrant. Chaque personne de l'Organisation autorisé à utiliser le CRM, il est capable de voir et être informé des relations dans un client et l'organisation, également en ce qui concerne les communications échangées avec d'autres collègues de l'Organisation. Si nécessaire, vous pouvez encore restreindre l'accès à un dossier client.

Résumé Mail: DigiCRM vous permet d'avoir une toute correspondance Organisation Messagerie unifiée et synthétique se référant à la boîte de réception, Envoyés et boîte d'envoi.

CRM Sélection: vous pouvez mettre en évidence, au sein de l'Organisation, certains Sujets interrogées sur lequel ils entreprennent des activités de promotion ou des activités de vente. Pour chaque sujet sur est associé à la dernière communication échangées et peut être associé à la prochaine action à effectuer.

Demandes de gestion pour l'information des portails de messages: DigiCRM, autorisé par le courtier, intercepte automatiquement toutes les demandes d'informations en vue de:

Carnet d'adresses Sync: le profil d'âge des sujets interrogés en CRM Digiboat (nom nom / société, téléphone, adresses électroniques, notes, etc.) peut être synchronisé avec le carnet d'adresses de votre Smartphone; en sondant / mettre à jour un sujet dans Digiboat, il est automatiquement mis à jour dans le carnet d'adresses du téléphone mobile et vice versa

Mailer Digiboat: en plus de la fonctionnalité de la Folder, DigiCRM lui-même prévoit la possibilité d'envoyer du courrier. Cet outil, combiné avec la possibilité de sélectionner, en tant que bénéficiaires, sujets interrogés qui ont un certain profil (par exemple, les intérêts sur certains types de bateaux et / ou le pouvoir d'achat), vous permet de faire des campagnes de promotion et d'envoyer la newsletter. Texte et images qui composent un Lettres peuvent être composées et enregistrées comme modèle.

Synchronisation complète: combiné Digiboat e Google/Office365, en plus d'assurer que tout le courrier reçu est reconnu par dossier de Digiboat, a pour effet que même l'e-mail transmis par Digiboat apparaît dans le message transmis par téléphone, Outlook et d'autres opérateurs de courrier électronique.

En bref : DigiCRM renforce l'organisation et améliore les performances de vente

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